Aller au contenu
Régie Plus Chambéry
  • Accueil
  • L’associationDéplier
    • Qui sommes-nous
    • Notre organisation
    • Le mot du président
    • Nos partenaires
    • Le mouvement des régies
  • Nos activitésDéplier
    • Accompagnement socio-professionnel
    • Médiation énergie
    • Correspondants de nuit
    • Jardins et alimentation durable
    • Lieu ressources
    • Entretien et propreté
    • Eco-médiation et Mon Débarras Mobile
  • Agir avec nousDéplier
    • Devenir bénévole
    • Bénéficier de nos prestations
    • Devenir adhérent
    • Nos offres d’emploi
  • Actualités
Contactez-nous
Régie Plus Chambéry
Uncategorized

TOURNOI DE FOOT

Par@dmin111 septembre 23, 2019

Samedi 21 septembre, sous un soleil radieux, des salariés de la régie ont participé au tournoi interbailleurs au côté de Cristal Habitat.

L’épopée s’est terminée en finale ou nous nous sommes inclinés aux tirs au but face à Halpades.

Un moment très sympa à refaire l’année prochaine!

Navigation de l’article

Précédent Précédent
LA SOLIDARITÉ ENTRE STRUCTURES D’INSERTION
SuivantContinuer
Mme BEN HASSINE Ferdousse, nouvelle directrice de Régie Plus

Publications similaires

  • La fête du printemps

    Lire la suite La fête du printempsContinuer

  • Les Jardins en partenariat avec l’E2C

    Lire la suite Les Jardins en partenariat avec l’E2CContinuer

  • Un nouveau partenariat avec les chantiers valoristes

    Lire la suite Un nouveau partenariat avec les chantiers valoristesContinuer

  • Au revoir Bruno

    Lire la suite Au revoir BrunoContinuer

  • Visite des jardins de la régie de la Villeneuve/Village Olympique à Grenoble

    Lire la suite Visite des jardins de la régie de la Villeneuve/Village Olympique à GrenobleContinuer

  • Mme BEN HASSINE Ferdousse, nouvelle directrice de Régie Plus

    Lire la suite Mme BEN HASSINE Ferdousse, nouvelle directrice de Régie PlusContinuer

Derniers articles

  • 30 ans de Régie Plus: participez au concours d’écriture “À travers la fenêtre”
  • 🌱 La Fête de la Nature avec Régie Plus !
  • 🌿 Participez à nos ateliers participatifs ! 🌟
  • 🔴 Aujourd’hui, c’est la Journée contre la Précarité Énergétique ! 🔴
  • ✨ Un grand pas pour nos activités d’insertion ! ✨

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher.
Siège

04 79 72 46 21

Du lun. au ven. de 9h à 12h et de 14h à 17h30
(8h30 à 10h30 le vendredi)

contact@regie-plus.fr

Retrouvez-nous

Devenir bénévole

Bénéficier de nos prestation

Actualités

Contact

contact
Nous contacter
Suivez-nous

Mentions légales  • Politique de cookies  •  Politique de confidentialité – RGPD  •  Plan du site  •  Accessibilité  •  Découvrez Régie +
Défiler vers le haut
  • Accueil
  • L’association
    • Qui sommes-nous
    • Notre organisation
    • Le mot du président
    • Nos partenaires
    • Le mouvement des régies
  • Nos activités
    • Accompagnement socio-professionnel
    • Médiation énergie
    • Correspondants de nuit
    • Jardins et alimentation durable
    • Lieu ressources
    • Entretien et propreté
    • Eco-médiation et Mon Débarras Mobile
  • Agir avec nous
    • Devenir bénévole
    • Bénéficier de nos prestations
    • Devenir adhérent
    • Nos offres d’emploi
  • Actualités
Rechercher