Fermeture de la Régie de Quartier
À la suite des annonces du gouvernement pour freiner ou limiter la propagation du coronavirus, Régie Plus sera fermée sera à partir du mardi le 17/03/2020 à 12h00 et jusqu’à nouvel ordre.
À la suite des annonces du gouvernement pour freiner ou limiter la propagation du coronavirus, Régie Plus sera fermée sera à partir du mardi le 17/03/2020 à 12h00 et jusqu’à nouvel ordre.

Du lun. au ven. de 9h à 12h et de 14h à 17h30
(8h30 à 10h30 le vendredi)