Côté agenda :

Mardi 11 Décembre 2018 à 18h30 :
Conférence et échange sur l’Agriculture Urbaine à la Biollayte, salle A. Dubois.
Présence du collectif Autosuffisance Alimentaire de Grenoble.

Mardi 11 Décembre 2018 à 18h30 :
Conférence et échange sur l’Agriculture Urbaine à la Biollayte, salle A. Dubois.
Présence du collectif Autosuffisance Alimentaire de Grenoble.

Du lun. au ven. de 9h à 12h et de 14h à 17h30
(8h30 à 10h30 le vendredi)