🔴 Aujourd’hui, c’est la Journée contre la Précarité Énergétique ! 🔴

La précarité énergétique touche des millions de personnes qui n’ont pas les moyens de se chauffer ou de se loger dans des conditions décentes. 💡🏠 Cela concerne ceux qui peinent à payer leurs factures d’énergie, à maintenir leur logement au chaud en hiver, ou à bénéficier d’une énergie abordable. Cette situation a des conséquences graves sur la santé, le bien-être et la dignité des individus.

Retrouvez nous le 28 novembre matin avec nos partenaires de l’ Asder et Urbanis au marché de Chambéry le Haut avec un stand d’information devant l’ESC des Combes. Nous présenterons nos différents services d’accompagnement sur la thématique de l’énergie ! 💡

Venez nous rencontrer et obtenir des informations sur le chèque énergie, les éco-gestes à adopter pour réduire vos consommations, ou encore comment mieux comprendre vos factures d’énergie.

Ensemble, agissons pour un accès à l’énergie pour tous et soutenons ceux qui en ont besoin. 💪

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *