Aux habitantes et habitants

 

La situation sanitaire oblige Régie+ à fermer ses portes. Nous n’avons pas le choix. La priorité nationale est d’éviter que les contacts n’accélèrent la propagation du virus.

Nous sommes obligés d’obéir à ces nouvelles lois rendues nécessaires pour la protection des populations, et nous demandons à chacune et à chacun de les respecter, en particulier pour éviter la surcharge de malades dans les hôpitaux.

Durant cette période, la Régie reste présente pour échanger avec vous sur notre site internet ou par mail  accueil@regie-plus.fr. Nous devons rester isolés mais ne demeurons pas seuls.

En particulier nous restons vos interlocuteurs si vous constatez des problèmes majeurs dans les montées, personnes âgées ou fragiles isolées, problèmes de propreté, difficultés relationnelles. Nous comptons sur vous pour rester informés des besoins du quartier.

Je rappelle notre devise, Régie+, l’énergie solidaire. Aujourd’hui la solidarité entre nous va sauver des vies. Prenons soin des règles d’hygiène, veillons ensemble aux situations difficiles, ne laissons pas le confinement nous endormir ou nous énerver, développons chacun selon nos moyens, notre pouvoir d’agir.

Michel Haudry, Président

 

 

 

 

Régie + © 2020. Tous droits réservés.